Questions fréquentes

Le masque barrière Moodmask est un masque dit « grand public », c’est un premier élément de protection contre la propagation du virus. Il est destiné à compléter les gestes barrières à respecter comme le port de gants ou encore la distanciation sociale. 

Notre masque permet ainsi de retenir les projections (postillons) de son porteur, il est destiné aux personnes asymptomatiques notamment dans les transports en commun, dans les super-marchés ou autres lieux de fréquentation.

Ce n’est en aucun cas un dispositif médical destiné au personnel hospitalier.

Notre masque barrière en tissu est fabriqué dans nos usines au sein de l’Union européenne.

Notre masque est composé de deux couches :

Composition couche 1 : 40% Coton – 60% Polyester – 125 g/m²
Composition couche 2 : Polypropylène – 35g/m²

L’entretien du masque est très simple : lavage à 60° puis séchage à l’air libre. 

Le masque barrière Moodmask peut être porté jusqu’à 4 heures consécutives. Il est réutilisable après chaque lavage (jusqu’à 20 fois)

Une fois placé sur le visage, pincez le masque au niveau du nez pour l’ajuster à la forme de votre visage. Ajustez ensuite l’élastique derrière votre tête pour un meilleur maintenu. 

Le masque barrière Moodmask peut-être utilisé pendant 4 heures consécutives. Il est ensuite lavable et réutilisable jusqu’à 20 fois. 

 

Nos masques sont fabriqués selon le modèle  AFNOR S76-001.

Oui, si vous portez votre masque en respectant nos indications, il vous protège en tant que première barrière comme le garanti le modèle AFNOR.

Le masque barrière Moodmask est livré par transporteur directement à l’adresse indiquée lors de la commande.

Livraison sous 15 jours. Etant donné la situation actuelle, les délais de livraison sont malheureusement encore variables,