Engagement qualité

Vous recherchez des masques lavables grand public disponibles sous quelques jours ouvrés pour vous protéger  ? L’entreprise française Moodmask, en pointe pour protéger la population française des virus, travaille au quotidien avec les meilleurs fournisseurs en Europe et dans l’Hexagone. Aucun intermédiaire, prix direct usine : Moodmask a décidé d’agir pour fournir la population française en masques barrière au plus vite. Et ce en grande quantité avec un engagement qualité très rigoureux.

 

Quels sont les masques lavables disponibles tout de suite ?

Moodmask met à disposition immédiatement auprès du grand public les meilleurs masques lavables. Ceux-ci peuvent être gardés jusqu’à 4 heures sur votre visage et lavables 20 fois. Il ne s’agit donc pas simplement de masques jetables mais bien de masques de protection barrières ultra-efficaces que l’on peut laver afin de les réutiliser en toute sécurité.
Concernant le lavage de vos masques, la règle à suivre est simple :
–         lavage à 60 °
–         séchage à l’air libre.

Quand peut-on recevoir les masques une fois la commande passée ?

Selon le nombre de commandes effectuées, les délais de livraisons peuvent bien sûr varier, surtout en cette période. Mais Moodmask s’engage à faire le maximum en essayant de vous livrer sous quelques jours ouvrés seulement. L’usine (et donc non chinoise où les délais de livraisons sont beaucoup plus longs) avec laquelle nous travaillons en direct fabrique actuellement en très grande quantité toutes sortes de masques de protection. Lorsque vous validez votre commande, les masques sont immédiatement préparés et expédiés. Moodmask s’engage à respecter les délais afin de vous protéger au plus vite ainsi que vos proches.

Les masques sont-ils sécurisés ?

Oui car ils répondent aux normes sanitaires européennes très strictes actuellement en vigueur. Moodmask a notamment sélectionné les masques avec la norme AFNOR SPEC S76-001. Ils sont également sans substances nocives. Les masques de protection lavables contre le coronavirus sont constitués de 2 couches de polypropylène 70g/m² et 50 g /m².
De plus, Moodmask a sollicité le laboratoire de recherche et développement français Pr. Phobe situé près d’Angers (49) afin de vérifier la qualité du matériel utilisé. Les chercheurs de Pr. Phobe ont validé l’efficacité des masques de Moodmask pour se protéger des virus et des épidémies.

Moodmask, l’innovation de l’entreprise française Groupe Ben Touch

Fidèle à ses valeurs d’innovation qui font partie de son ADN, le Groupe Ben Touch a ainsi lancé Moodmask pour permettre aux Françaises et aux Françaises de s’équiper en masques de protection certifiés. Créée en 2009, la holding française, qui travaille en direct avec ses usines, est notamment spécialisée dans les nouvelles innovations technologiques en matière de protection.

En quoi les masques lavables protègent-ils des virus ?

Les masques sélectionnés par Moodmask permettent de protéger les autres de vos postillons et des bactéries que vous éjectez lorsque vous toussez ou éternuez. Vous protégez celles et ceux qui vous entourent. Ainsi, si vous êtes malade sans le savoir en étant asymptomatique, vous ne pourrez pas transmettre le virus par ce biais. Il faut néanmoins continuer à respecter l’ensemble des gestes barrières (distanciation physique, lavage très régulier des mains…).
Moodmask, en partenariat avec le laboratoire français Pr. Phobe, a ainsi testé les masques barrière mis à votre disposition afin de s’assurer de leur efficacité. Cette vérification rigoureuse fut nécessaire pour vous proposer un engagement et une qualité irréprochable.

Virus

Mandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).